Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALES OF SYMPHONIA
Albums Photos
Archives
TALES OF SYMPHONIA
9 octobre 2005

Le sentier d'ossa

A la sortie du temple, la petite troupe monte un campement pour la nuit de façon à ce que Colette puisse se reposer. Parlez à Colette près du feu de camp de manière à lui donner son cadeau d'anniversaire. Parlez à tous les personnages jusqu'à vous retrouver de nouveau sur la carte. Rebroussez chemin jusqu'à l'Oasis de Triet. Allez vous reposer à l'Auberge et faites quelques emplettes. Quittez ensuite la ville et dirigez-vous vers l'est jusqu'à arriver au Sentier d'Ossa.

En entrant dans le sentier, vous êtes attaqué par une jeune-fille. Heureusement, avant même de pouvoir s'en prendre à Colette, la donzelle tombe dans une trappe. Poursuivez ensuite votre route le long du sentier. En chemin, vous trouvez quatre coffres et un point de sauvegarde. Notez également que le sentier étant particulièrement malfamé, il est préférable de remplacer Génis par Raine au sein du groupe (cela vous permet ainsi de bénéficier de deux soigneurs au lieu d'un). Au bout du sentier, vous vous retrouvez de nouveau nez à nez avec la jeune-fille rencontrée à l'entrée du sentier. Celle-ci, surnommée la tueuse malhabile, est accompagnée d'un gardien.

Pour ce combat, gardez vos deux soigneurs dans le groupe et configurez vos coéquipiers de manière à ce qu'ils attaquent le même ennemi. Concentrez-vous d'abord sur la tueuse. Attaquez-la sans hésiter au corps à corps (n'oubliez toutefois pas de reculer lorsqu'elle s'entoure d'une aura noire) avant de vous acharner sur son gardien et vous devriez rapidement sortir victorieux de la bataille.

La tueuse et son acolyte vaincus, entrez dans la mine. Vous y trouvez quatre coffres. Quittez ensuite la mine, puis le sentier, et dirigez-vous vers le sud pour rejoindre la ville portuaire d'Izoold.

Publicité
Commentaires
TALES OF SYMPHONIA
Publicité
Publicité