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TALES OF SYMPHONIA
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TALES OF SYMPHONIA
11 octobre 2005

Boss 3 : Magnus

Commencez par régler leur compte aux gardes. Concernant Magnus, les attaques au corps à corps et l'utilisation de coups spéciaux sont une bonne technique pour en venir à bout. Tâchez également de placer une attaque à l'unisson en cours de combat. Pour...
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22 octobre 2005

Retour à la Base de sylvarant

De retour à la base de Sylvarant, vous faites la connaissance des Renégats, clan ennemi des Désians. Lorsque vous reprenez le contrôle du groupe, vous êtes dans un des couloirs de la base. Allez jusqu'au bout du corridor et prenez vers le nord. Descendez...
22 octobre 2005

Meltokio : La cité impériale

A l'entré de la ville, Sheena vous abandonne. Avant de partir, elle vous confie une lettre à remettre au roi au château de Tesséha'lla. Entrez ensuite dans l'auberge à droite des escaliers. Reposez-vous et sauvegardez. Quittez à présent l'hôtel et gravissez...
22 octobre 2005

Sybak : Le campus universitaire

En entrant dans Sybak, faites des achats sur la grand-place. Empruntez ensuite l'allée à l'ouest pour vous rendre à l'Académie Impériale de recherche. Rentrez dans le bâtiment. Une cinématique s'enclenche alors. A l'issue de celle-ci, retournez sur la...
22 octobre 2005

Boss 10 : Pronyma

Si à ce stade de l'aventure vos personnages ont atteint le niveau 30, le combat contre Pronyma ne sera que pure formalité. Cette dernière est essentiellement sensible aux sorts de lumière. Ici, il est donc préférable que Colette participe à la bataille....
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23 octobre 2005

Les Egouts de Meltokio

De retour à l'entrée de Meltokio, les gardes vous font comprendre que vous êtes persona non grata. Zélos vous propose alors de vous infiltrer dans la ville via les tunnels des égouts.En entrant, longez le passage (remarquez au passage la toile d'araignée)...
23 octobre 2005

Retour à Meltokio

De retour à Meltokio, prenez la ruelle sur la gauche pour vous rendre à l'hôtel Sancta Cassius. Prenez-y un repos bien mérité et sauvegardez. Empruntez ensuite la ruelle à droite de l'hôtel et passez la double porte au bout afin de retrouver les amis...
23 octobre 2005

Retour à Sybak

En entrant dans la ville, vous rencontrez Kratos. Passée la scène, rendez-vous chez le marchand sur la grand-place pour faire le plein en potions et en gelés. Ensuite, infiltrez-vous dans l'Académie via la plaque d'égout à l'extrême ouest de la ville....
23 octobre 2005

La Forêt de Gaoracchia

En entrant dans la forêt, abattez les trois chevaliers et prenez vers le nord. Utilisez le socle pour changer le pouvoir de l'anneau. A présent, il émet de la lumière. Prenez ensuite vers l'est. En chemin, ouvrez le coffre et utilisez la plate pour recharger...
23 octobre 2005

Mizuho : Le village Mystique

En entrant dans le village, une cinématique s'enclenche. A l'issu de celle-ci, allez faire quelques emplettes au bazar Toyoma au bout de l'allée à gauche. Allez ensuite parler au garde posté devant la maison sur le petit îlot. Vous êtes ainsi automatiquement...
23 octobre 2005

Ozette : Le village paisible

Arrivé à Ozette, longez l'allée pour arriver à la place centrale. Là, descendez la pente au sud-est pour rejoindre la demeure de Préséa. Une cinématique s'enclenche alors. A l'issu de celle-ci, vous êtes pour l'heure contraint d'abandonner Préséa. Quittez...
23 octobre 2005

La mine de la vallée de Toïse

En entrant dans la mine, un combat s'engage contre le système de sécurité. Ne vous préoccupez pas trop des guetteurs. Attaquez-vous en priorité à l'unité auto réparatrice (et ceci toutes les fois qu'elle réapparaît). Ensuite, acharnez-vous sur la porte....
23 octobre 2005

Retour à Ozette

De retour à Ozette, allez jusqu'à la place centrale. Vous y êtes attendu par trois chevaliers pontificaux. Réglez-leur leur compte. A l'issu de la bataille, Préséa et Rodyle font leur apparition. En dépit de tous vos efforts, Colette est enlevée. Après...
23 octobre 2005

Retour à Mizuho

De retour à Mizuho, allez faire quelques emplettes au bazar Toyoma avant de regagner la maison de Tiga. Parlez-lui. A l'issu de la conversation, Sheena s'enfuie. Quittez ensuite la demeure. Allez discuter avec vos compagnons dispersés dans le village...
23 octobre 2005

Flanoir : La cité des neiges

En entrant dans la ville, allez vous reposer et sauvegarder à l'auberge. Prenez ensuite sur la droite et descendez les escaliers. Parlez aux deux personnages en bas des marches. L'un d'eux souhaite une larme de Celsius et vous explique que vous ne pourrez...
23 octobre 2005

Le temple de La Glace

En entrant, allez ouvrir les trois coffres : deux au bout de l'allée sur la droite, un sur la gauche non loin de l'entrée. Récoltez ensuite trois plumes de pingouins via quelques combats aléatoires. Les trois plus en poche, retournez à Flanoir pour obtenir...
24 octobre 2005

Une faute impardonable

De retour à Ozette, vous faites la connaissance de Mithos. Deux vieilles connaissance ne tardent également pas à faire leur apparition : Altessa et Tabatha. A l'issue de la scène, entrez dans la maison vous faisant face. Rendez-vous dans la chambre et...
24 octobre 2005

Retour à Sylvarant

De retour à Sylvarant, rentrez directement dans la ville de Palmacosta. Profitez-en pour faire un peu de shopping, puis déposez Mithos chez le gouverneur. Ceci fait, quittez la ville et rejoignez les ruines de Triet au sud-ouest de la carte. Là, rendez-vous...
24 octobre 2005

Boss 17 : Rodyle

Rodyle est certes puissant, mais il est également particulièrement lent. Vous avez donc le plus souvent le temps de reculer lorsqu'il prépare ses attaques. Pour ce qui est de la stratégie de combat, assignez à Génis ses sorts les plus puissants. Chargez...
24 octobre 2005

Retour à Tesséha'lla

De retour dans la ville portuaire, profitez-en pour sauvegarder et faire quelques emplettes. Lorsque vous vous apprêtez à quitter la ville, on vous propose de vous rendre à la base de Sylvarant. Acceptez. Vous y retrouvez ainsi Yuan. Ce dernier active...
24 octobre 2005

Le temple de l'obscurité

En entrant dans le temple, allez tout au bout du passage pour trouver un coffre. Empruntez ensuite la passerelle au milieu du passage et passez l'ouverture au bout. Remarquez le bloc aux deux points rouge à l'entrée. Prenez ensuite vers l'est. A l'approche...
24 octobre 2005

Heimdall : Le sanctuaire des elfes

A l'entrée de la ville, vous êtes accueilli par Kratos. A l'issue de la conversation, visitez les deux demeures bordant l'allée afin de renouveler votre équipement et votre stock de potions. Poursuivez ensuite vers le nord et sauvegardez à l'auberge....
4 septembre 2005

L'histoire commence dans un pays retirer au nord-

L'histoire commence dans un pays retirer au nord- ouest de sylvarant. . . Colette est une jeune fille au premier abord ordinaire, mais elle a hérité à sa naissance d'une lourde responsabilité. En effet, quand le moment sera venu, elle devra sauver le...
8 octobre 2005

Isélia : Le village des Oracles

L'aventure commence dans une salle de classe. Lorsque le professeur Raine quitte la pièce, empruntez-lui le pas. Sur le pas de la porte, vous retrouvez Génis. Il vous demande ce que vous faites. Répondez-lui : " C'est de la recherche". Lui et Colette...
8 octobre 2005

Le Temple de Martel

En entrant dans le temple, vous êtes accueilli par un pasteur. Hélas, ce dernier ne tarde pas à passer l'arme à gauche. Colette décide alors de s'enfoncer seule dans le temple. Bien entendu, choisissez de la suivre. Génis se joint alors spontanément à...
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