Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALES OF SYMPHONIA
Albums Photos
Archives
TALES OF SYMPHONIA
22 octobre 2005

Meltokio : La cité impériale

A l'entré de la ville, Sheena vous abandonne. Avant de partir, elle vous confie une lettre à remettre au roi au château de Tesséha'lla. Entrez ensuite dans l'auberge à droite des escaliers. Reposez-vous et sauvegardez. Quittez à présent l'hôtel et gravissez les marches pour rejoindre la grand-place. Vous y faites la connaissance de Zélos. Dirigez-vous ensuite vers l'ouest pour rejoindre le magasin d'armes. Faites-y quelques emplettes. Rebroussez chemin jusqu'à la grand-place et montez les escaliers pour arriver au palais. Pour l'heure, les gardes vous en interdisent l'entrée.

Rendez-vous alors à la cathédrale de Martel à la gauche du palais et parlez au prêtre à l'intérieur. Sortez ensuite de l'église pour retrouver Préséa. Grâce à elle, vous obtenez votre ticket d'entrée pour le palais. Une fois à l'intérieur, la charmante gamine rejoint le groupe. Montez ensuite au dernière étage pour rejoindre la chambre royale. Une cinématique s'enclenche alors. Au fil de la conversation qui s'en suit, abondez dans le sens du professeur Raine. Quittez ensuite le palais et retournez à la cathédrale de Martel. Là, parlez à Zélos de manière à ce qu'il rejoigne le groupe. Retournez au magasin d'armes pour acheter une épée en argent à Zélos. Quittez ensuite la ville.

De retour sur la carte du monde, dirigez-vous vers le nord-est. Traversez le Grand pont de Tesséha'lla afin d'arriver à Sybak.

Publicité
Commentaires
TALES OF SYMPHONIA
Publicité
Publicité