Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALES OF SYMPHONIA
Albums Photos
Archives
TALES OF SYMPHONIA
23 octobre 2005

La Base de Tesséha'lla

Orochi est là pour vous accueillir à l'entrée de la base. Passées les explications sur la procédure d'infiltration, parlez à Orochi pour restaurer votre santé, faites le plein en gelées et potions au régénérateur, changez le pouvoir de l'anneau via le socle, sauvegardez, puis quittez la pièce. Sur cette place, empruntez la porte à l'est. Là, placez le bloc en travers du rayon à l'est de manière à libérer le passage. Prenez vers l'est et empruntez la porte. Combattez le garde. Vous obtenez ainsi le premier mot de passe. Notez le bien car il peut changer selon les parties.

Retournez dans le couloir et allez emprunter la porte au bout du couloir nord (en utilisant les blocs pour bloquer les rayons). Dans la zone suivante, ouvrez le coffre et servez-vous du nouveau bloc pour vous frayer un passage vers l'ouest, puis vers le nord. Passez la porte sur la gauche (juste avant le troisième rayon). Empruntez ensuite la porte à l'extrême ouest après avoir préalablement neutraliser le rayon grâce au bloc. Dans cette salle, combattez l'ennemi habillé en violet pour obtenir le second mot de passe.

Montez ensuite la volée de marches et tirez sur la borne. Examinez la machine juste à côté pour activer l'ascenseur. Rebroussez à présent chemin jusqu'à salle où se trouve Orochi. Parlez-lui si vous avez besoin de soin ou d'un récapitulatif des mots de passe. Sauvegardez et rachetez des potions si besoin est. Ressortez de la salle, et cette fois, passez la porte à l'ouest.

Allez visitez les deux salles dans le corridor à l'ouest afin de trouver deux coffres. Prenez ensuite vers le nord et passez la porte au bout. De là, empruntez la porte dans le couloir ouest. Battez le garde patrouillant dans la pièce afin d'obtenir le dernier mot de passe. Ouvrez ensuite le coffre et quittez la pièce. Empruntez à présent le passage menant vers le nord. Ici, défiez le robot patrouillant dans les escaliers afin d'obtenir une gemme mémorielle. Montez ensuite les marches. Tirez le bloc jusqu'en haut des escaliers et poussez-le dans le vide de manière à ce qu'il s'écrase sur le socle créant les rayons, libérant ainsi l'accès aux deux coffres. Vous savez à présent ce qu'il vous reste à faire : repasser par la zone est de la base afin de pouvoir récupérer votre du.

Une fois les deux coffres ouverts, quittez la salle et prenez vers le nord. Ici, libérez le sceau mémoriel et allez ouvrir le coffre en haut des marches à droite. Allez ensuite insérer un bloc gris entre chaque bloc marron au fond de la pièce de manière à créer une passerelle. Montez la volée de marches à l'ouest et redescendez par celle légèrement sur la droite. Empruntez la passerelle en contrebas. Ouvrez le coffre et décalez-vous légèrement pour tirer sur la machine. Redescendez. Placez un bloc sur le monte-charge et activez-le tout en restant vous-même dessus. A l'étage supérieur, poussez le bloc vers le nord et redescendez via le monte-charge. Remontez par l'escalier de gauche et tirez le bloc vers l'est. Poussez-le dans le vide puis montez dessus pour tirer sur la seconde machine. Rejoignez à présent le rez-de-chaussée et allez placer un bloc sur la plaque bleue au sud-est. Montez dessus et actionnez le monte-charge pour rejoindre l'étage supérieur. Là, poussez le bloc vers le nord de manière à accéder au coffre. Dirigez-vous ensuite vers l'ouest et ouvrez le coffre au bout de la passerelle. Redescendez via le monte-charge et poussez le bloc afin d'accéder au dernier coffre.

A présent, quittez la salle de manière à ce que tous les blocs reprennent leur position initiale. Replacez un bloc sur le monte-charge près de l'entrée et rejoignez l'étage supérieur. De là, poussez le bloc jusque dans la faille contre le mur de manière à rejoindre la plate-forme à l'opposé. Empruntez le prochain monte-charge. Entrez vos trois mots de passe dans l'ordinateur et retournez sauvegarder avant de passer le porte pour affronter le prochain boss.

Publicité
Commentaires
TALES OF SYMPHONIA
Publicité
Publicité